ONER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILLIDAN-EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [candidature] Edj guérrier troll

Aller en bas 
+7
Drymlord
Brïareos
Sin
Taexeim
Moussaka
Hexanova
Edj
11 participants
AuteurMessage
Edj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:56

Prenom : Edis
Âge : 25 ans

Nom du personnage : Edj
Classe / spé (xx/xx/xx) : Guérrier fury pour l'instant et au patch je serai fury et def. Mais pour Uludar j'aimerais bien raid en def.

Level : 80

Race : Troll

Métiers (indiquer les rangs) : Mineur (max) Forgeron (max)

Stuff (lien armurerie) : Pour le moment je suis spé fury vous ne verrez pas mon stuff def. Néanmoins, je suis de toute disponnibilité pour une inspection IG que ca soit en fury ou en protec.

Pourquoi cette spé?
Voilà après avoir clean Naxx j'avais besoin de me défouler en pvp alors jai spé fury parce que armes c est kikoolol.

Reroll: Nyxx

Classe / spé (xx/xx/xx) : Voleur combat (euh je sais plus)

Level : 75

Race : Elf de sang

Métiers (indiquer les rangs) : Alchi 400 et Hérbo 450

Disponibilité (jours+horaires): Disponible tous les jours et a toutes heures sauf si j'informe d'une absence avant.

Stuff (lien armurerie) : Pareil que pour mon main j'ai plein de stuff different. Contactez moi IG je vous montrerai mon stuff Pve et mon stuff Pvp.

Avez vous lu et approuvé la charte de la guilde?
Oui.

Experience pve: Mc, bwl, Zg. J'ai fait aussi aq 40 mais a bc. Eh oui j'avais stop wow ^^. A bc j'ai play ma voleuse surtout et j'ai fait Magthé, Gruul, Ssc et un peu de KT, j'ai pick up aussi a Hyjal une ou deux fois.


Vos anciennes guildes ?
Depuis Woltk, j'ai été un petit moment chez In memory. Après j'ai rejoins Aeror Destruction.

Pourquoi les avoir quitté ?
In Memory bah, j'étais toujours dispo et jamais pris en raid. Mon objectif était de clean Naxx alors je suis parti. Aeror Destruction a disband alors que j'ai demandé une semaine de repos...

Pourquoi oNer ?
Une des mes amies et un de mes meilleurs heal a rejoins vos rangs : Elian.

Que pencer vous apporter a la guilde?
Un tank motivé et sérieux. Un peu grincheux ^^


Comment avez vous connu oNer :
Je connaissait oNer déjà avant de rejoindre Aeror Destruction. Je pense que je connaissait surtout des membres de chez vous qui étaitent dans d'autres guildes auaparvant.

Vos motivations :
Mettre le dernier boss de Uludar à mes genous !!! Et enchainer sur tout ce qui va suivre.

Disposez vous de ts? D'un micro? Oui

Add on utilisés Omen, Bartender 4, et Bigwigs.

Vous IRL?
Je suis sans emploi fixe. Je travaille pour des boites intérimaires. Comme je vis au milleu des alpes suisses le boulot en hiver c'est tendu surtout cette année où il a beaucoup neigé. Du coup je me suis consacré beaucoup a wow depuis Woltk. Euh que dire de plus ? Sinon j'espère vous rejoindre et decortiquer Uludar pièce par pièce ^^.
Voilà bon jeu a tous et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hexanova
Admin
Hexanova


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:10

Vu que via l'armory il est impossible de voir ce fameux stuff def, il va falloir que tu nous détail ca ici.
"Un peu grincheux", j'regrette Ulduar c'est pas Karhazan faudra t'attendre a te faire gueuler dessus si tu joues mal, le dernier tank s'en souviens ... il est plus chez nous.

J'attend ces infos =), bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Edj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:56

Un peu grincheux : disons qu'apres 30 try sur saphrion et tjs les memes erreurs j'ai les neurones qui s'enflemment. Sinon se faire engeuler ^^ oh vi si le fait d'engeuler a un motif réel. J'assume toujours mes erreurs et la plus part du temps je ne fais quasiment aucune erreur c'est plutôt les autres. Et après 20 try disons que le coté grincheux s'installe et prends le dessus. Malgré tout et même après tand de wipes j'ai toujours essayé de remonter le moral des troupes. Donc en gros je m'enflemme mais pour révéiller les dormeurs parce que sans un peu de discipline on n'arrive a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moussaka

Moussaka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Colmar

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:23

Bonjour Edj.

Je suis du même avis qu'Hexa, j'aimerais avoir plus de détails sur ton stuff, surtout celui def, car c'est celui qui nous interesse le plus Smile nous avons déjà 2 wawas fury qui sont très présents, et comme dit, notre dernier wawa tank, ne respectant pas vraiment les engagements qu'il a pris avec nous, a tout simplement été kick, ce qui laisse la place vacante.
Essaye de nous montrer tout cela vite, histoire que si il y a des ptites choses à régler de ce point de vu là, soient faites avant Ulduar, car comme nous le savons tous (je l'éspère :p) les machines disponibles à Ulduar, s'adapteront au niveau de stuff que nous porterons !

En dehors de ça, pas de soucis à emettre du point de vue des dispos, ni d'autre chose.
Need te tester en raid pour voir l'étendue de tes talents Smile

Gl, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Taexeim

Taexeim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Nord !!!

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:54

Aprés avoir discuter avec toi j'attend de voir ton stuff def pour me prononcer mais IG tu m'a parue agréable et simpathique. il y a de bon dispo, je pense qu'il y a aussi de la motivation =) j'attend de voir ton stuff pour me prononcer Wink

quelque question:

- quel glyphe utilise tu en spé def ?
- quel cycle d'aggro tu utilise ?
- quel est le cape def, esquive et parade pour un war tank ?

voili voilou.

a++ IG

Tæxeim
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:24

J'attend de voir le stuff def pour me prononcer

Quand a gueuler a Ulduar, y'en aura, crois moi (et je parles pour tout le monde), hexa et moi ne sommes pas tendre (surtout hexa, mais c'est une pute irl lui)

Ca me plait pas de gueuler, mais si faut mettre la pression de temps a autre pour redevenir serieux, je le ferais.

Exemple : si t'arrive pas a tenir malygos alors qu'on a 3 etincelle pour booster nos culs, ouais j'vais raler (mouss y arrive, et bricot notre ancien MT le faisait également)
Revenir en haut Aller en bas
Edj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:30

Alors si mes souvenirs sont exacts, je monte 541 de def 25 % esquive + 5 % avec timer trinket, ma parrade est a 19%, mon bloquage et a 29 ou 31 % (je suis plus sur).

J'utilise les glyphes : bloquage, frappe héro, fracasse armure pour faciliter le multitanking.

Mon cycle d'aggro... euh ! C'est une question piège ?

Quant aux caps : def c'est 541 et les autres je connais pas. Sinon je reste toujours capé def avec 2 pièces RG en changeant 1 trinket. mais je perds soit 2 % dodge soit 4% block.

Encore une fois le cycle d'aggro le mieux c'est de voir en test. Parce que je vais pas me taper un bouquin pour décrire ce que doit spam un war pour tanker (eh ou on est pas monotouche nous).
Revenir en haut Aller en bas
Brïareos
Admin
Brïareos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 37
Localisation : Essonne

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:37

Bonjour bienvenue sur le Forum.

Belle aplly j attend aussi de voir le stuff pour me prononcer:)
Revenir en haut Aller en bas
Edj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:07

Voilà mon lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Edj je viens de respé pour vous fourir les stats exact. Sachant que je peux retomber 535 de def en changeant le trinket def par le trinket bloqague de fp héro pour gagner 4% block de base. J'ai opté pour les glyphes : Vengeance, Bloquage et Dévaster.
Revenir en haut Aller en bas
Taexeim

Taexeim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Nord !!!

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:20

quand je te demander "quel est ton cycle d'aggro ?" c'était le tien :p je m'en fiche des autres =). en klr, quel est ton cycle d'aggro que tu utilise en instance et en raid ?
Sinon, métier up, stuff asser correct, bon dispo, on à vraiment besoin d'un war tank donc je dit +1 pour ma part =)

GL pour ton apply et a ++ IG


Tæxeim
Revenir en haut Aller en bas
Edj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:07

scratch Je comprends pas ta question... Si tu penses que j'ai une macro et que ça lance les skills les un après les autres c'est mal me connaître. Je trouve ça pas terrible de spamm 3 ou 4 touches et ça tank a ma place. En gros flood toutes mes skills par moi même me rapelle que c'est ça jouer et pas l'inverse. Après ta question est tellement vague que je vais répondre comme ceci : j'utilise les skill qui génèrent un maximum d'aggro d'entrée après avoir placé des fracasse armures évidemment, ensuite je n'ai pas de cycle d'aggro vu que les skills que je choisit pour monter mon aggro le plus vite possible dépendent de ma rage bien évidemment. En gros si je peux avoir un cycle d'aggro constant, c'est que le boss ou les mobs ne me touchent quasiment pas et donc je n'ai pas de rage pendant des fois 5 à 10 secondes. Sachant qu'avec un stuff comme le mien et un peu de savoir faire " maîtrise du bloquage, renvoi sort et autres skill warriror qui augmentent mes chances de pas prendre de coups" un war ne se fait quasiment plus toucher. Donc je monte mon aggro avec la rage à ma disposition. Si je prends une bonne patate d'entrée de combat et que j'ai assez de rage je vais donc engager avec dévaster, heurt du bouclier, vengenace et frappe héroique qui sera automatiquement gratuite avec ma glyphe vengeance. Après sachant que chaque dévaster et chaque vengeance peut faire proc un heurt du bouclier, avoir un cycle d'aggro pour warrior ne veut rien dire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Drymlord
Admin
Drymlord


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:09

il veux pas dire que tu utilise une macro mais il demande si tu a un cycle d aggro spécifique pour monté t on aggro comme les dps pour optimiser leur dps ( parce que pour les dps spam des touches au hasard peux réduire le dps donc faire un cycle en particulier avec certain sort avant d autre l augmente ) c'est là sa question si tu as un cycle d aggro particulier (je sais pas trop si pour la montée d aggro c'est pareil que les dps.

Mais le principal c'est que tu monte bien ton aggro et ça c'est a voir en raid!!

Je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Elgringo

Elgringo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : Colmar

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:36

Je dis +1 également.Need du tank comme tu as pu le constater et puis moi personnellement je ne juge pas une personne sur un cycle car cela reflète en rien les qualités du joueur.Un test est donc fait pour ceci et le résultat nous permettras de te juger.Surtout que voila War tank n'est pas comparable a mage FFB (mono touche :p).
Je te souhaite GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Moussaka

Moussaka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : Colmar

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:39

Salut Edj.

Du point de vu du stuff c'est pas mal, maintenant, y a le patch pantalon épique à faire peut être (j'avoue que tu gagne pas grand chose en plus, mais il est vraiment pas cher à faire Wink ) l'enchant +2% menace/10 endu sur gants et un +40 endu sur brassard, enfin moi je verrai ca comme ca, peut être as tu tes raisons, ce sont des détails mais ca peut compter Smile
A part cà, rien d'autre, need te voir en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:44

Merci les + 1 Smile
Et t'as raison pour l'enchant gants et brassard va falloir je me les fasse. D'ailleurs 40 endu je savais même pas ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
qeltas

qeltas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:58

-1 juste parce que gringo a mis +1 et qu'il a osé critiquer les mages ses maitres

sinon Gl pr ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taexeim

Taexeim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Nord !!!

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:17

réponse définitive demain, soit patient, cela arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Edj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:19

plop

Dites pourquoi aucun officier ne me reponds plus IG ? J'ai raté un épisode ?? Et pour la réponse ça fait déjà 3 jours si y'a un soucis avec ma candidature autant me parler franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodofangel
Admin
Bloodofangel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34
Localisation : Chez titemiss

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:15

Bonjour a toi,
Désolé du temps que la candidature aurra mise mais la guilda a connu un periode critique. Je t'informe donc que la guilde oNer n'est plus elle a Disband hier soir

Voila encore désolé pour la perte de temps et gl a toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arwëen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:34

A priori une nouvelle structure se monte, essaye de prendre contact avec Taexeim ou Taexiem ou jsai pas comment ca s'écrit, mais c un drood.
En tout cas, GL pour la suite mais en effet la guilde oNer n'es plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Edj guérrier troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Edj guérrier troll   [candidature] Edj guérrier troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Edj guérrier troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONER :: public :: Recrutement-
Sauter vers: